Ich mache bald einen Frankreich Austausch und da muss ich so nen Brief über mich auf Französisch schreiben.
Nya...sind bestimmt viele Fehler drin und darum wollte ich mal fragen ob mir den hier einer korrigieren kann ^^
Wär echt lieb!

Also hier gehts los:
Salut!
Je m´appelle Stefanie et je suis née le 4 fevrier 1992, c´est-á-dire j´ai 14 ans en ce moment.
J´ai les cheveux bruns et longs et les yeux bleux. J´aime beaucoup aller au cinéma, les animaux et écouter du rock (mais aussi la musique vieille, par exemple les Beatles..)
Je n´aime pas le techno et faire du cheval.
Deux fois dans le mois, ja vais au Lohmühle (c´est le stade de foot en Lübeck) pour regarder un match de foot. Mon club préfere est le VFB Lübeck. J´espere que tu aimes le foot, aussi!
Malheureusement je n´ai pas de freres et soeurs. J´ai trois lapins, qui s´appellent Pinky, Lenny et Baby, mais je veux avoir un chien.
Mon pere s´appelle Peter et ma mere s´appelle Danica, c´est un nom bizarre, parce qu´elle devient de Croatie.
J´habite a Bad Schwartau, c´est une petite ville et cést 4 km éloigne de Lübeck. La distance de l´école est 5 km.
Alors on peut y aller a velo.
Ok das wars.
Bitte antwortet schnell. ich muss das am Montag haben..bin etwas spät dran..^^